Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éléphant rose
12 août 2004

complete dissatisfaction...

 je t'avais prevenu chez alex! et je ne te dis pas de t'expliquer!!! au contraire, jveux pas d'explications! enfin, bon, c'est pas grave j'en ai marre de prendre la tete ac des conneries pareilles!  Là jsuis entrain de me dire si je vais suivre alexia dans sa revolution. jpense que ouai, rien que pour faire chier le monde et lui montrer le chaos, lui montrer que l'on a bo etre alcolik, shouté, defoncé, rebelle, con, triste, heureux, depressif... on existe quand meme et que ce monde n'est pas fait que pour c'est enfoiré qui disent vouloir ecouter la france d'en bas! voila! putain, ouvrez les yeux!! allez, tous ensemble ac che guevarette!!! jsuis peut-etre trop radicale?mais jm'en fou complet!

apres cette petite aparté, je vous fais de gros bisouxxx et je vous dit à bientot!

Complete dissatisfaction.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'éléphant rose
Publicité
Archives
Publicité