Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éléphant rose
28 août 2004

kikoo !! je suis chez ma mamie ( encore ) ! Moi

kikoo !! je suis chez ma mamie ( encore ) ! Moi jten veu pas Clem , on a dis franchise , ok mais tout le monde ne peut pas parlé de ses problèmes a tout le monde ! Même toi zlexia je suis sure que tu as un secret a toi ! En tout cas moi j'en ai un , je vous le dirai un jour , peut etre ...

hier j'ai emmenager l'appart de ma soeur c'etait trop chaint , on a monter des cartons sur 2 etages , j'ai mal au dos !!!

putain putain putain ! De + en + bizarre ces vacances ! Alexia j'ai une questions a te posé , je te la poseré quand tu sera sur msn . Les filles , je me meurt ! HELP !!

kiss j'vs adore , mé peace and love , vs prenez pas la tête pour des conneries !! bizzz

perrine

Publicité
Publicité
Commentaires
L'éléphant rose
Publicité
Archives
Publicité