Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éléphant rose
29 août 2004

journée bien arrosée...

Merci perrine, ça me fait vraiment plaisir! tinkiet Moi aussi ya tellement de trucs ke j'aimerai dire à kk1 mé jy arrive pas non plus, c'est d'ailleur pour ça K une epok j'allais sur le tchat pask personne ne me juG sur ce que j'ai fait et sur ce que je pense!!! Le dire c'est pas 1 probleme, sur 1 coup de tete, kan tu n'est pa dans ton état normal ou mm pask t'en a marre de le garder pour toi; le truc dont j'ai le plus peur (non, pas les algues!!!!!) c la réaction des otres (vous par exemple!) pask ds le cas présent jme fait pa trop d'illusion!

Hum, kes ke c t bien hier!!! j'ai jamais autant tripé ds 1 repas de famille!!! On va dire que j'ai bien tenu l'alcool bu à midi mais celui du soir, c'etait une autre affaire!!! Pask le soir jsuis allée finir la journée avec ma tante et le reste de la famille à rivières (et voui alexia, c'est tout juste si jsuis pas venu te voir...) alors, deja repas du soir: salade avec de la feta (j'aime pa tro, mm pa vraiment bcp!!!) ensuite pizza, puis fromage et pour finir glace! Alors, Moi, bien sur, jprends la sauce piquante et j'en mets tro plein sur les pizzas, jcommence à la manger et jsuis devenue toute rouge! Pour faire passer tout ça, on me sert 1 verre de rouge; malheur, fo jamais donner à boire, fo manger du pain!!!Trop tard, ma gorge s'etait désintégrée! on continue de me servir de vin, de champagne et le soir, vers 23h45 ouai, jpense ke c'est ça, jsuis allée au bord du tarn, non, jsuis pas tombée mais, jme suis mise à chanter l'internationnale comme une tarée! Faut dire que dans la famille on aime bien chanter, pas plus tard que dans l'apres midi, nous avions eu droit à: il etait 1 petit navire ...(interprété par ma grand mere), et à un autre truc de marin. Dans l'aprem, ya la fille (du mec ki a fété c 80 ans)ainsi ke ça petite fille  (mélanie, elle est trop sympa, c elle ki me servait à boire) ont fini ds la fontaine du resto. ensuite ya la mere de mélanie donc celle ki est allée ds la fontaine elle est tombée par terre, elle etait morte de rire!ensuite, ya ma tante ki venait récupérer nos bouteilles de vin en cachette pask elle avait soif mdrrr, cte blague! nous avons eu droit aussi à un cour sur l'homosexualité et sur la nymphomanie enfin, c mélanie, sabrina, franck, richard et moi ki avons enseigné cette maniere à 3 petit de 9ans pask 1 des petit nous a dit, etre homo, c'est interdi par la loi, fo lé punir, c'est pa bien!!! ça nous à tro enervé de voir k1 gamin de 9ans pouvait tenir un discour aussi radikal!!!   

hum, alexia, comment, tu l'as trouvé le blog de lotre jour? jconné deja ta rep, mdrrr! Au fait, j'ai trouvé le nom de la sonnerie sur mon port, c : belsunce breakdown!

Voila donc sinon, tout va bien!     merde je saigne de l'oreille , kes kj'ai fais???????????? bon, jvous laisse, jvais arreter cette hémoragie!

bisoux   ps: merci camille pour tes comment!   re ps: alexia, elle voulais juste savoir ce ke je voulais "areter"(cf 1 de mes msg!), jlui ai dit, mais ya rien de vraiment secret: just ke je pensais arreter le basket (c pour ça kelle voulais ke je le lui dise) et ke je ne souhaite plus vraiment enfin, jpense; retourner au vilage juska la fin des vacs!c tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'éléphant rose
Publicité
Archives
Publicité