Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éléphant rose
29 août 2004

Un ptit jeu......

hum c justement à cause de la fête de Charlotte, ok j'ai rien dit, clèm saura te l'expliker toute seule. le truc c'est ke je me sens encore responsable de tout ça et ça m'énerve, pourkoi est-ce kil faut toujours ke je donne des conseils? marre de marre! au fait ça a marché le mms ke j'ai envoyé sur mon adresse mail donc c tro la class lol.

 

Si tu étais...

Une personne célèbre ?Kurt Cobain

Un métier ?Médecin sportif

Une sensation ? La douleur

Un sentiment ? L'adrénaline (c'est pas vraiment un sentiment mais bon)

Une phobie ? Les insectes (araignées et autres spécimens....)

Un vice ? La violence

Un défaut ? l'esprit de compétition

Une qualité ? la curiosité (et oui jla considère pas comme un défaut)

Un rêve ? devenir riche et célèbre, comme tout le monde koi, mdrrrrr

Un symbole ? le drapeau allemand

Un objet utile ? mon portable!!!!!!!

Un dessous féminin ? les pockets de Dim, expldrrrr

Un dessous masculin ? hum entre nous soit dit yen a pas 50!

Un gadget ? les chaussettes de L. les blanches les pas belles mdrrrr

Une partie du corps humain ? le dos

 Une question qui te trotte dans la tête?   Pourquoi?

Un élément ? le vent

Une catastrophe naturelle ? une tornade

De la nourriture ? des pâtes, lol

Une boisson ? Smirnoff Ice, merci clèm, lol

Un alcool ? le vin si on peut appeler ça un alcool à proprement parler.....

Un film ? Freaky Friday

Un Dessin animé ? le roi Lion ; )

Une couleur ? Noir

Morte ? bin je ferais pas se jeu à la con, lol

Handicapée ? la vie serait plus dure.....


Est-ce que tu... ?

Fumes ? Non

Te drogues ? Non

Bois ? Non plus enfin pas à me bourrer la gueule

Baises ? ya pas marké self service (oh putain g pas fait exprès le clin d'oeil par rapport au camping clèm, lol)

Es amoureux(se) ? tous les 2 jours

As déjà aimé ? je sais pas trop

Es prêt à tuer pour tes principes ? Bin kan je serai à la tête de la révolution je pense pas ke j'hésiterais à flinguer kelk personnes, hum......

As un credo dans la vie ? nan, ou alors g pas comprit la kestion

Expérimentes des trucs de ta propre initiative ? bin presk tout ce ke je fais depuis kelk années, jle fait de ma propre initiative

Es tu influençable ? non

As besoin de conseil ? la kestion ki tue, on va dire ke j'en demande pas des conseils, lol

As des Amis ? pffffiou je sais pas je pense ke je les compte sur les doigts de la main mes vrais amis

Prends ou as pris des antidépresseurs ? Non


Qu'y a-t-il...

Sous ton lit ? ya ke clèm ki le sait mais bon jpe le dire: mon journal, lol

Dans ta tête ? trop de choses, une overdose...

Dans ta bibliothèque ? grandes réflexions sur la vie, des bouquins qui ont des femmes pour héroïne

Sur ton bureau ? le bronx, lol attends jvais voir; ma trousse, mon dico french anglais, le catalogue Goéland et encore du bordel

Dans ta salle de bain ? d'abord c'est pas ke la mienne c'est aussi cel de mes parents

Dans ton sac de cour ? pour l'instant, RIEN, le néant absolu (fais chier ça va pas durer)

Dans tes rêves ? les entraînements commando de Zum, et puis après, ça ne regarde ke moi!

Dans tes fantasmes ? tous les gars de toutes les séries télés mdrrr (jake, lex...)

Dans tes cauchemars ? là aussi ça ne regarde ke moi

Dans ton frigo ? des yaourts biologique, mdrrrrr

Dans ton ventre ? mon ptit dèj

Sous tes bras ? Adidas for women


Si tu devais changer quelque chose...

De ton physique ? presk tout mais ça serait plus moi alors je change rien, lol

De ta situation actuelle ? être majeure

De ton caractère ? ma violence (pétages de câbles trop fréquents mais je m'améliore!!!)

De ton attitude ? hum pas grand choz

De ta vie ? ma mort...

De ton environnement ? rien

De ta chambre ? kel soit plus grande, lol et ke mon lit se fasse tout seul

De ta famille? avoir un grand frère et une soeur jumelle (c'est foutu tout ça, lol) mais chuis bien fille unik Et puis virer toutes les tâches (hum je c de ki je parle) toutes les conneries ki ont été faites (là aussi) mais je garderai les bogoss!!! lol


Qu'est-ce qui te fait...

Sourire ? le bonheur des autres

Pleurer ? presk tout et n'importe koi

Te lever le matin ? mon réveil!

Te coucher le soir ? mes yeux ki se ferment tout seul

Aimer ? les gens

T'indigner ? l'intolérance

Rêver ? Tout

Ce que tu préfères ?

Dans ta vie ? les gens

Chez tes amis ? bin eux tout simplement

Chez une personne du sexe opposé ? son dos, lol

Chez une personne du même sexe ? alors ça chais pas chaque fille a ses qualités, toutes différentes, c'est pour ça ke je les adore, lol

Ecouter ? Nirvana

Faire ? bin tout, pour des choses différentes

 

merci à cici pour son blog ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L'éléphant rose
Publicité
Archives
Publicité