Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éléphant rose
29 août 2004

tadam dida doum !

si tu étais...<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Une personne célèbre ? j’aimerai pas en être une , je sais chui dingue

Un métier ? euh ….chômeur professionnel , non franchement je sais pas .

 Une sensation ? la peur

Un sentiment ? la joie !

Une phobie ? les esprits …

Un vice ? La violence

Un défaut ? la patiente , mais qu’est ce que c’est chiant d’être patient !!!

Une qualité ? la générosité

Un rêve ? etre heureux

Un symbole ? heu ….le drapo francé est tré moche mé bon , enfants de la patrie fils de France !!!!! mdrrr

Un objet utile ? mon portable !!!!!!!!

Un dessous féminin ? tout franchement je n’aimerai pas être un dessous feminin !

Un dessous masculin ? un boxer !!!! héhé , mdrrr

Un gadget ? pfiou ché pa

Une partie du corps humain ? les yeux

 Une question qui te trotte dans la tête?   Le pourquoi du comment ??????

Un élément ? le feu

Une catastrophe naturelle ? une tornade ! mais euhhh , alexia c’est moi la tornade !!

De la nourriture ? des nems ! miam !

Une boisson ? tequila sun rise

Un alcool ? en tant que fille d’œnologue , je me dois d’ecrire : le vin !

Un film ? la vie est belle , freaky Friday , et bien sur , on vit on ne meurt qu’une fois !!!

Un Dessin animé ? le roi Lion ; ) ca aussi c’est a moi alexia !!

Une couleur ? la blanc !!!! j’ai l’impression d’etre la seule optimiste ….

Morte ? je me ferai pas chier a remplir cette …chose !

Handicapée ? je crois que je peus pas imaginé la douleur que ça fait .


Est-ce que tu... ?

Fumes ? nan !

Te drogues ? Non plus

Bois ? euh …ben un peu comme tout le monde !

Baises ? ya pa ecri self service comme tu dis alexia ! mdrrr

Es amoureux(se) ? non !!! je laisse tout derrière moi

As déjà aimé ? oui je pense mais ….je sais pas comment expliquer .

Es prêt à tuer pour tes principes ? moi ? non jamais !!!!!!!!!!!!!

As un credo dans la vie ? nan, ou alors g pas comprit la kestion

Expérimentes des trucs de ta propre initiative ? ben oué c’est logique , casiment tout ce que je fais est de ma propre initiative ! pas quand j’avais 5 ans evidement !

Es tu influençable ? non jpense pas

As besoin de conseil ? j’en ai peut être besoin mais j’en veut surtout pas !

As des Amis ? ben oué j’ai des amis quand même !!

Prends ou as pris des antidépresseurs ? Non


Qu'y a-t-il...

Sous ton lit ? rien appart un peu de poussiere

Dans ta tête ? trop plein de choses !! je tiens plus ! help !

Dans ta bibliothèque ? les livres que j’ai lu dans les années de college et la collection complètes des harry potter !! lol

Sur ton bureau ? trop de bordel ! mon vieux et mon ancien agenda , des cahiers , ma trousse , des cadres , des cartes postales et pleins d’autres choses

Dans ta salle de bain ? la liste serai bc trop longue !!!

Dans ton sac de cour ? jusqu'à jeudi …RIEN !!!!!!!

Dans tes rêves ? mes rêves sont personnels , mais tellement beau  ….

Dans tes fantasmes ? ça aussi c’est perso ! mais en ce moment ya pas grand monde !!

Dans tes cauchemars ? là aussi ça ne regarde ke moi

Dans ton frigo ? je sais pas là je suis pas ché moi . de tte facon c une ekstion san grande importance !

Dans ton ventre ? le repas de ce midi ( foie gras , figue , viande et bien sur le dessert : chous a la crème !!!! ) urk ! rien ke di pensé ca me donne la nosée

Sous tes bras ? plus rien depui ce matin !!!! lol


Si tu devais changer quelque chose...

De ton physique ? ya tellement de chose a changer ! surtout mon nez !!

De ta situation actuelle ? tout va bien

De ton caractère ? g un caractère de merde ! en ce moment j’ai l’impression d’être un ange ! c’ est pas désagréable !!! lol

De ton attitude ? je sais pas du tout

De ta vie ? je suis sure que ma mort sera banale .

De ton environnement ? mon village ! ( mais en gardant mes amis bien sur ! )

De ta chambre ? un peu + grande ca serai cool , sinon je l’a trouve chouette .

De ta famille? Rien je l’aime ma famille ! lol


Qu'est-ce qui te fait...

Sourire ? le bonheur des autres et le mien aussi . le bonheur tout cour en fait !

Pleurer ? les séparements , l’amour

Te lever le matin ? le reveil de mon portable !!!!!!!

Te coucher le soir ? une longue journée de cours

Aimer ? les gens

T'indigner ? le monde

Rêver ? absolument tout !!!

Ce que tu préfères ?

Dans ta vie ? mes amis

Chez tes amis ? bin eux tout simplement

Chez une personne du sexe opposé ? ses yeux !!!!! arg  , ca m’ émeut !

Chez une personne du même sexe ? leurs personnalité

Ecouter ? tryo , saez , nirvana ………………………..

Faire ? tout sauf travailler et lire ! la grosse flemmarde !!!

 

kiss , perrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'éléphant rose
Publicité
Archives
Publicité