Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éléphant rose
29 août 2004

Si tu étais... Une personne célèbre ? rajagopalUn

Si tu étais...

Une personne célèbre ? rajagopal
Un métier ? médecin-légiste

Une sensation ? l'angoisse

Un sentiment ? l'injustic
e
Une phobie ? les serpents

Un vice ? ...

Un défaut ? avoir envie d'aller plus loin et de dépasser les limites

Une qualité ? avoir envie d'aller plus loin sans depasser les limites

Un rêve ? ...

Un symbole ? la colombe avec le rameau d'olivier, pour moi, c'est un symbole

Un objet utile ? mon portable

Un dessous féminin ? et puis koi encore???

Un dessous masculin ? ah, ça c'est mieux, le super boxer de clément

Un gadget ? jsais po

Une partie du corps humain ? les mains

Une question qui te trotte dans la tête?   ...

Un élément ? le feu

Une catastrophe naturelle ? 1 tremblement de terre

De la nourriture ? nems

Une boisson ? smirnoff ice

Un alcool ? whisky coca

Un film ? chat noir chat blanc

Un Dessin animé ? oui-oui

Une couleur ? le rouge

Morte ? je me tuerai encore une fois

Handicapée ? jpeterai 1 boulon

Est-ce que tu... ?
Fumes ? ouai

Te drogues ? non

Bois ? ces tps ci, ce n'est pas rare en effet...mais rien de frékent!

Baises ? MOI???????????????

Es amoureux(se) ? non

As déjà aimé ? c compliké, à 15ans c pa simple de le savoir!

Es prêt à tuer pour tes principes ? non

As un credo dans la vie ? de koi?moi pa comprendre!!!

Expérimentes des trucs de ta propre initiative ? le plus souvent et c'est normal oui

Es tu influençable ? apparement ouai

As besoin de conseil ? ...

As des Amis ? jpense que oui mm c sur; mé ki, ça c otre choz!!!lol

Prends ou as pris des antidépresseurs ? non

Qu'y a-t-il...
Sous ton lit ? alors, il y a 4 caisses: une pour lé papier Kdo, 1 otre pour mé affaire du primaire puis une pour mon bazar et la derniere, pour le moment, ya ma boite à choz!

Dans ta tête ? des remords, des questions, des conneries...

Dans ta bibliothèque ? des livres!!!!!!!

Sur ton bureau ? pour le moment, j'ai des spots et ma trousse

Dans ta salle de bain ? kes tu ve trouver ds 1 salle de bain???

Dans ton sac de cour ? jvais voir je reviens...1 paire de chaussette, 1 paire de ciseau, 1 boite d'élastoplaste et mon porte-feuille

Dans tes rêves ? ...

Dans tes fantasmes ? hum

Dans tes cauchemars ? ...

Dans ton frigo ? 2 bouteille de smirnoff ice, de la biere, de l'ice tea et jsais pas!

Sous tes bras ? pas de poils, ça c'est sur...lol il y a soit: FA déo gel soit NIVEA déodorant sensitive (pour peaux sensible)

Si tu devais changer quelque chose...
De ton physique ? mon nez et ma taille

De ta situation actuelle ? ne plus avoir besoin des parents, etre majeure en fait!

De ton caractère ? mon impulsivité

De ton attitude ? pas grand choz non plus!

De ta vie ? c'est trop long à expliké...

De ton environnement ? rien, vive la campagne mdrrrr

De ta chambre ? le coté un peu de tout partout

De ta famille? avoir des parents plus jeunes

Qu'est-ce qui te fait...
Sourire ? le sourire des otres

Pleurer ? cki me passe par la tete, de voir les otres pleurer ou triste et tro plein de truc encore...

Te lever le matin ? jsais pa, c'est un reflexe!

Te coucher le soir ? les yeux ki se ferment, c pa original!

Aimer ? l'amour

T'indigner ? la connerie humaine

Rêver ? savoir que je ne suis pas obligée de faire 1 cauchemar

Ce que tu préfères ?
Dans ta vie ? mais moment de trip total

Chez tes amis ? l'ensemble, tout

Chez une personne du sexe opposé ? ses yeux

Chez une personne du même sexe ? les yeux ossi mais, c'est parei, l'ensemble est souvent plus profond k1 regard

Ecouter ? l'eau

Faire ? cte kestion...

 Alors, les ... c kan jve pas rep! ensuite, ce ki c passé chez charlotte, c plus long à raconter ke de dire: je sors avec michel! en plus, j'ai plus de crédit!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'éléphant rose
Publicité
Archives
Publicité