Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éléphant rose
30 août 2004

je suppoz ke personne ne connait le verbe

je suppoz ke personne ne connait le verbe crocodiler? à part perrine bien sur pask c elle ki l'a inventé!mdrrr hein perrine, tu te souviens en CM1, lors de l'analyse gramatical!!! Aors: je crocodile, tu crocodiles, il crocodile, nous crocodilons, vous crocodilez, ils crocodilent! perrine, tu te souviens quand on allait ds la clsse pendant la récré pour voler des cazhier, des crayon...? et les mots d'usage avec l'ardoise? 2lignes de chak kan on se trompait heureusement qu'on triché pask en 1 séance on avait déja 2 pages!!! snif', le bon vieux tps, quand on allait faire sport avec alexandre..BOUH..........

Now, jdois me préparer pour aller chez mes grand parents!

alexia, je te biperai quand je passerai devant l'épicerie de rivieres cet aprem, pour ke tu saches kan j'arrive!

bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
L'éléphant rose
Publicité
Archives
Publicité