Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éléphant rose
11 septembre 2004

small brush a l'atak !!!!!!! mdrrr

lol , non mais je me rapel même plus ce que c'etait !! atten que je reflechisse ... non àa me reviendra peur etre mais , A SI !!! oulz je m'en rapel !!! non dsl je peus pas le dire sur le blog on sais jamais si cette personne tombe sur cette page !!! j'ai plus de credi donc je vous le dirai lundi PROMI !!! ou alors tu crame ton credit et tu m'apel mais bon ...voila quoi !!! lol ! oula il est trop mort maintenant ce blog , aller motivé ON VEUT DES COMMENTS !!!!!!

a lundi , aller on va finir en beauté !!

   hihi ça m'eclate !!! gro bisoux , perrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon voila je m'arrête a cette photo car il y a vraiment trop de chose a lire !!!!! super les poissons j'aime bien son piercing aussi ! allé gros bisous la petite folle et blonde qui est fiér de l'etre ! ciaooooooooo
L'éléphant rose
Publicité
Archives
Publicité