Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éléphant rose
18 septembre 2004

Alors là.....

bin franchement tu te permet de me dire de pas fumer mais comme on dit "avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin, regarde d'abord la poutre qui est dans le tien". et puis toute façon moi on peut pas dire kan fumant 3 lattes par semaine ça va  me rendre dépendante. et puis je sais ce ke je fais et koi ke tu me dises la dessus, je m'en fiche éperdument jme considère comme non fumeuse alors jme sens pas concernée.

bin sinon là g acheté les sims 2 mais c'est le gros bordel pcq avec ma Geforce2 ça rame sévère, mon père va acheter une 4 dans la semaine, ça sera mieux! lol.

demain le tournoi, aïe aïe aïe de sreugneugneu. ça veut tout dire! allez @+

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ca non plu c t pa malin ...
L'éléphant rose
Publicité
Archives
Publicité