Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éléphant rose
22 septembre 2004

Yiou yiou

oh la la elle est immonde cette foto! euh chuis pas ACCRO aux camel,  c'est les seules clopes ke j'aime, c'est pas pareil. tiens d'ailleurs, à partir d'aujourd'hui je fumerai rien dotre ke d camel (euh les bédos ça compte pas, lol) comme ça j'ai bocou moins de risk de fumer vu ke je les taxe et ke tout le monde ne fume pas des camel, lol. oh mais olivier si! lol nan c'est une blague, je préfère écarteur jaune. tiens d'ailleurs, on peut très bien se débrouiller tous seuls mamour et moi, on a pas besoin de schéma explicatif (oui mamour c'est le nouvo surnom d'écarteur jaune et d'ailleurs de kasiment tous les mecs de l'univers, lol). merci kan mm, c'est l'intention ki compte, hum. tiens on fait un pacte: on ne parle plu du tabac sur le blog, ok? pendant un ptit moment du moins pcq c'est un sujet ki devient vite chaud brûlant voir limite baston ici... hum. sinon ma perrinette j'espère ke c t pas tro dur cette matinée de cours. bon bin jvous laisse, c'est pas tout ça mais mon français va pas se faire tout seul.
Publicité
Publicité
Commentaires
L'éléphant rose
Publicité
Archives
Publicité