Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éléphant rose
16 octobre 2004

Le blog du bug total

c'est un blog pas mal du tout dont voici kelk extraits:

30 secondes pour répondre…
Attention… top !

 

 

JE SUIS…
Une chose très utile qui mesure en général
dans les 15 centimètres.

En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action.
On trouve à l'une de mes extrémités
un buisson de poils que je porte avec arrogance

 

 

Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement,
et souvent vigoureusement.

Mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide,
comme ceux d'une utilisation lente :
tout dépend du tempérament
 et de la condition physique.
 
 
 
Cependant la méthode d'emploi est toujours la même :
Des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide,
qui créent une très forte excitation de la zone concernée
Lorsque j'ai finalement terminé mon office,
je laisse dans la cavité humide une substance blanche,
moussante, collante et un peu sucrée.
 
 
 
On retrouvera également cette sécrétion sur moi même
et dans mes poils. Il faudra me nettoyer pour que je sois
 à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.
Une fois de retour a l'état de repos,
j'attends sagement ma prochaine utilisation.
On pourrait m'utiliser 2 a 3 fois par jour,
mais c'est un rythme d'utilisation que peu
de personnes sont capables de soutenir.
 
 
Je suis …?
 
 
 
Je suis …?
 
 
Je suis …?
 
 
 
 
…la brosse à dents
 
( bande d'obsédés ! )
 
 
Du pur délire ce truc lol.
IL est vraiment pas aidé ce bush!!!

 

Si vous avez un movais bulletin de note : une petite technique pour pas se faire engueler

Une mère entre dans la chambre de sa fille et voit une lettre sur son lit.
Craignant le pire, elle commence à la lire en tremblant des mains :

Maman, c'est avec regrets et peine que je t'apprends que je me suis enfui
avec mon nouveau copain. J'ai trouvé la vraie passion et il est si gentil,
avec tous ses piercing, ses tatous et sa grosse moto.

Ce n'est pas tout maman, je suis enceinte et Bobby dit que nous serons très
heureux dans son « camper » dans le bois. Il veut beaucoup d'enfants avec
moi et c'est un de mes rêves.

J'ai appris que la marijuana ne faisait de mal à personne et nous en ferons
donc la culture pour nous et ses amis, qui nous approvisionnent en cocaïne
et en ecstasy.

Aussi, je prie pour que la science trouve un remède contre le sida de Bobby
afin qu'il aille mieux, il le mérite.

Ne crains rien maman, j'ai 15 ans et je sais comment prendre soin de moi.
Un jour je te rendrai visite afin que tu connaisses tes petits enfants.

Ta fille, Judith


PS : Maman, tout ça est faux. Je suis chez les voisins. Je voulais juste
que tu saches qu'il y a pire que mon bulletin que tu trouveras dans le
tiroir de mon bureau...Je t'aime. »

Pensez y lorsqu'ils vous amèneront le prochain bulletin scolaire!!!


 

voili voilou j'ai vraiment bien tripé sur ce blog lol. je vous met le lien bientôt promis. mais maintenant tout de suite je vous laisse pour aller jouer aux sims 2. demain c'est la présentation des équipes donc si il y en a ki ont rien à faire dimanche aprèm (demain koi) rendez vous au gymnase Camus à Gaillac à 13h30, mdrrrr la fille ki fait pas tro de pub (jvous dis kyora personne moi, ralala comment ça va être la dèche! ouais vive les cadettes!!!!!! hum lol).

bisous les miss, fait attention aux fantômes qui frappent aux portes perrine cette nuit (keskon avait flipé ce soir là)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'éléphant rose
Publicité
Archives
Publicité