Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éléphant rose
20 octobre 2004

un peu de tendresse dans ce monde de brute... bin

un peu de tendresse dans ce monde de brute... bin oui, je sais, ça peut paraitre étrange mais j'adore les bébés, c'est normal, j'en attends un! non, jrigole pask staline attack et de toute façon ça ne se peut pas, tout simplement pask sans contact ya pa moyen et vu k'il ny a pas eu contact voila koi! alors, jle dis une fois pour toute, NON, il ne s'est rien passé avec S!lol, jle précise pask vous ne me croyez pas...
Donc, j'ai encore le temps pour etre enceinte.
.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
mé si moi jveu etre tata perrine !!!!!!
P
oh c tro chou !!! jen reste tt émue ...mdrrr
L'éléphant rose
Publicité
Archives
Publicité