Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éléphant rose
28 octobre 2004

Petit Bilan Très Inquiétant (je trouvais ça sympa comme titre)

aujourd'hui journée à Toulouse. Ratée vraiment. Je comptais me trouver des pompes: que dalle. Les converses mm pas la peine ça me soule comment ça devient une banalité autour de moi (non non  je ne vise personne en particulier j'ai l'habitude à force hum povre blasée de la vie ke je suis). Donc je sais pas koi m'acheter comme chaussures drame de l'univers. Puis après bin j'ai pas ht grand choz mm rien du tout pendant ke j'y  pense, juste 2-3 trucs sans importance. ah si! j'ai ht l'album de No One Is Innocent et Luke, une bonne nouvelle dans cette journée de merde. bon bin c'est pas tout ça mais moi je v vous laisser sur ces mots: Tom je t'aime!!!! euh c t une blague biensûr, je voudrais pas ke le principal intéressé se sente agressé en aucune manière, cela s'appelle une pulsion, comme les envies de fraises chez les femmes enceintes. oui je c je c ma gueule d'ailleurs j'm'arrache (bouh la vieille fraz de racaille, expldrrrr) je vais manger en fait.
Publicité
Publicité
Commentaires
L'éléphant rose
Publicité
Archives
Publicité