Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éléphant rose
9 novembre 2004

Et pour les 2nde 5? 1er week end de l'année, olé!!!!!

et oui c'est la première fois depuis le début de l'année (hormis les vacances) ke nous, 2nde 5 2nde 6 et 2nde 1 (mamour je t'aime!!!!!), nous avons deux jours de suite où on ne se lève pas pour aller en cours, s'est-il pas bo? par contre demain perrinette elle a cours... hi hi hi!!!!!

euh au fait tibo moi pas tout avoir comprit à ton lien mais bon c'est pas grave, c'est l'intention ki compte ; ).

ah oui perrine t'es pas au courant mais au baby aujourd'hui jme suis pris 4 buts pcq mamour a eu la bonne idée de se foutre pile en face de la porte du foyer, alors comment tu voulais ke je fasse? j'étais complètement déconcentrée moi, mdrrr. par contre notre grand ami B. (tente avec mathilde vous comprenez là) il m'a dit, clémentine, ke tu voulais ke MOI je parle à Grand Schtroumpf!!! d'où? comment? j'exige des explications! il en sait plus ke moi sur ma propre vie, lol.

en attendant julie m'a toujours pas présenté tom, je m'impaciente, c'est grave n'est-ce pas jme met mm à flasher sur S. (10, meneur, joue dans une ékip qui n'est pas la sienne, bcp de pts communs avec C. jme rend compte,lol). enfin bon évitons d'en parler je me chok moi mm. allez jvous laisse. bisoussssss

Publicité
Publicité
Commentaires
L'éléphant rose
Publicité
Archives
Publicité