Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éléphant rose
21 novembre 2004

yen a marre de vous

pfffff tous des connards , yen a pas un pour rattraper l'autre ! On croit en avoir trouver un de serieu et de raisonable , de responsable même !! et bin non !!!!! tous les mêmes ....ya rien a dire c'est vraiment déseperent !! et toi , oui TOI t'as trés bien compri si ti li ce message ta pas interêt a ramener ta fraise , et ta intêret a te la fermer pour une fois !!!!!! Non mais c'est pas possible ça !!!!! lol , en tout cas ça fais du bien de s'enerver !!! Bon voila j'ai dis tout ce que j'avais à dire ......bisoux , les filles a demain

Publicité
Publicité
Commentaires
F
faut pas dire ca il sont pas tousse comme ca y'en a des pire; tres sypa votre blogue biz
P
non je madressé pa a vs . mé si une certaine personne ( je ne citeré pa de nom ) li ce msg el se reconaitra . voila ! bisoux a vs 2 ;)
B
c pa pr moi o moin????:(:'(:'(
B
arete de magresser g rien fé je ss inocente!!snif!!je ss déçu ke tu macuses perrine
L'éléphant rose
Publicité
Archives
Publicité