Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éléphant rose
28 novembre 2004

Tous ensembles pour que le sol tremble

tagadaboombaïbaï united nowhere!!!!!!!!!!! ptin g la connerie ça y est! mdrrrrr alors clèm grande nouvelle: nous avons encore grave pété la honte pcq keske mon père me dit en rentrant chez moi??? ke c jimmy ki a coaché les cadets, c con hein?! j'en connais un qui doit halluciner sur sa messagerie le pauvre, je lui ai envoyé un texto pour lui expliquer le pourkoi du comment de la choz mais je crois ke si il était pas mourru après nous avoir écouté, mon texto l'a achevé expldrrrrrr!!!! bon sinon pour parler de l'autre conne, une des championnes du monde comme on les appelle, il me tarde de savoir perrine!!!! oh tu sais perrine moi j'ai u 9.5 en svt donc tinkèt pas pour ta note, tout le monde c pris des cartons. a ce kil parait la + movaise moyenne c les 2nde 1 étonnant n'est ce pas??? bizarre lol mon pauvre mamour il a au moins dû se prendre une taule il a besoin de moi pour le consoler. mdrrr allez chut ma gueule. aaaaaaah cyril je t'aime!!! c t tro bo hier. ptin aujourd'hui g fouillé comme une malade dans les affaires de mon père pour trouver les feuilles de matchs avec le numéro de licence et la signature de cyril et bien sur et bin g rien trouvé, on a kan mm pas perdu les 4 matchs???

 au fait les filles ont gagné à st sulp et nathalie a gardé sushi juska la fin et elle a dit kel le mettrai à tous les matchs!!! mdrrrrr

hum sinon pour parler dotre choz, j'ai réfléchi ke mardi on a 3h d'études le matin, s'est-il pas magnifique??? bon allez sur ce je vous laisse. bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L'éléphant rose
Publicité
Archives
Publicité