Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éléphant rose
11 décembre 2004

ralala

expldrrr c'est clair que c'est la dèche mais bon en mm tps c t o debu de l'année dc a la limite ca va ...
oué c clair c tripan de tt relire , g aussi remarké ke ca fé lgt ke clem donne pa de signe de vie ....san comentaire .....
O fait alexia , pr ce ke je t parler au lycée hier bin la je sais pas mais moi je m'inquiète trop !! dc voila je c pa fo faire kelke chose ....
enfin bref , la jme di ke t en cours et moi chui en pyjama ché moiiiii !!! lol , ptain jme ss pri le pire dèche tt a l'h ! il été 10h30 je venai de me reveillé car une certaine personne arreter pas d'appeler ...bref , et là , la sonette sonne . dc merde g t en pyjama , pas coiffé , rien ! bon b tanpis j'y vais , et c'était des gars qui vendé d calendriers pr leurs équipe de foot !! mdrrrrr ils été pa mal en + !! dc voila javé la tete ds le Q c t genial ....bon aller jarrete , courage les filles il est bientot midi , biento le week end !!!!! ( il pleu c la merde ...) aller gro gro Bxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L'éléphant rose
Publicité
Archives
Publicité