Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éléphant rose
5 janvier 2005

PUB: nous en force!!!!!!!!!!!!!

hey dude!!!!!!!!!!!!! comment ke c tro la classe cette foto, ça déchire de tro!!!!!!

alors pour ceux ki nous connaissent pas, jvous présente les vraies-fausses cadettes (hi hi hi cherchez l'erreur <<<<<)  avec notre super "manager" du club hi hi hi g nommé: DéDé Le pÂté!!!!! mdrrr ah ke de délires

donc de gauche à droite: EmiLie!!! (c elle l'erreur pcq elle est tro vieille pour être en cadette lol)-AudrEy (tro géniale ma audouiiiiiiiii d'aaamour! lol)-LudiVine (yeah ma ounksa!!!!!!!!!! jtadore ;)))-cléMenTine (et oui c bien elle comateen spirit en personne lol)-aleXiA (et oui c mouaaaaaa mais ça fesait pitié de mettre "moua" alors g mis "alexia" mdrrr g les yeux bizarre sur cette foto... hum nan g t pas défoncé!lol)-DelpHine (elle aussi elle a les yeux bizarre sur la foto... mais keskon avait bu?!)

donc voilà c'était histoire de vous présenter les meilleures cadettes de France (ki ont pas encore commencé la saison mdrrr hum). alors g remarké un truc pas bien: on a TOUTES des nikes bouh à mort nike!!!!!! sof le Dédé c des And1 les siennes. enfin heureusement ke maintenant je relève le nivo avec mes n'adadas kel sont tro belles(adidas pour ceux ki parlent pas ma super langue mdrrr). pb: c les mm ke hum kk1 ki a un shoot exceptionnel (bon d'accord il shoote tro mal, mais vous croyez ke g ke ça a regarder kan il shoote miaaaaaaaaaaaam lol). allez maintenant LACHEZ DES COMMENTS!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'éléphant rose
Publicité
Archives
Publicité