Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éléphant rose
18 février 2005

L'instant tendresse...

Il y a au moins 5 personnes dans ce monde
qui t'aiment au point de mourrir pour toi.
Il y a au moins 15 personnes qui t'aiment
d'une certaine manière.
La seule raison pour laquelle une personne
te déteste, c'est parce qu'elle veut être
comme toi.
Un sourire de toi apporte de la 
JOIE à
quelqu'un, même s'il ne t'aime pas.
Toutes les nuits, quelqu'un pense a toi
avant d'aller se coucher.
Tu représentes le monde pour quelqu'un.
Si ce n'était pas pour toi, quelqu'un ne
pourrait pas vivre.
Tu es spécial et unique.
Quelqu'un dont tu ignores l'existence t'aime.
Quand tu fais la plus grosse bêtise, quelque chose
de 
BIEN provient de celle-ci.
Quand tu penses que le monde te tourne le dos,
regarde bien:
c'est surtout toi qui tourne le
dos au monde.
Quand tu penses que tu n'as pas de chance,
quand tu n'as pas ce que tu veux, tu ne
l'auras probablement pas.
Si tu crois en toi,
probablement, tôt ou tard, tu l'auras.
Souviens toi toujours des compliments que
tu reçois. Oublies les remarques méchantes.
Dis toujours aux gens ce que tu ressens à propos d'eux;
tu te sentiras mieux quand ils le sauront.

Vala donc comme il est dit là, je v dire un truc: "JE T'AIME t génial(e), et moi jpouré mourir pour toi (ça te fé o moins une personne dans les 5, lol)">>>>>> ça s'adresse à certaines personnes ki se reconnaitront (notamment mes 2 colocataires de blog k'on ne voit plus tro ici pour coz de perdition en haute montagne en ce qui concerne clèm lol et quant à perrine MADEMOISELLE prétend k'elle est overbooké, pfff ke neni!!! m'enfin bon demain elle part o ski alors on l'excuse). bisous plein tout le monde!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'éléphant rose
Publicité
Archives
Publicité