Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éléphant rose
21 février 2005

Comme je suis de bonne humeur

jpe me permettre un ptit écart:

j'aime cette foto, peut être pcq elle s'appelle "boys don't cry"....

allez on remet un peu de gaiété!!!!!!!!!!!!!! un ptit extrait de "Rivé au zinc" de BIG MAMA un groupe ke j'aime bocou bocou bocou et dont les paroles me font bien rire.....

"En attendant le dernière verre dans lekel je me noirai, et en cherchant le cimetière des ELEPHANTS ROSES où je mourrai, je veux être libre ye ke ça de vrai, mourrir ivre et sans regret"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jpouvé pa deviner tu l'avais pas mis sur le blog. mais si je l'ai mis c pa forcément pour l'image, j'aime l'idée "boys don't cry" pcq ya rien de + bo k'un mec ki pleure..... ;)
C
cte foto, jl'ai déjà vu!!! bin oui, jlé ds mes documents!!! screugneugneuh, pfff toutes d recopiteuses...
L'éléphant rose
Publicité
Archives
Publicité