Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éléphant rose
9 mars 2005

LA POSITIVE ATTITUDE looool

la volonté d’échapper à un sentiment de vide, de dépression, d’irréel>>>>>>bin prend du Prozac! lol

pour diminuer la tension ressentie>>>>massage vietnamien, mmmmm lol

pour soulager une immense peine ou douleur intérieure.Le fait de ressentir une douleur physique permet de diminuer la douleur ressentie à l’interieur pour ces personnes>>>>>mord toi la langue très fort, ça fera tellement mal t'oubliera le reste lol


Pour exprimer une douleur émotionnelle>>>bin moi je pleure c + simple!

pour se punir>>>AU COIN!!!!! lol

avoir un sentiment de controle et de pouvoir sur son propre corps>>>fait du vélo: tu pédales tu tombes pas, tu contrôle ton corps, tu pédales plu tu contrôle plu: BOUM!!!! lol

revenir à la re-réalité pour les personnes qui souffrent de multiples personalités>>>schyzophrénie+gémeaux= chuis mal barrée looool

avoir un sentiment d’euphorie>>>> CURLY SI TU SAVAIS!!! mdrrr

provoquer un sentiment de sécurité et le sentiment d’etre unique>>>soit MOI, lol jrigole hein

se sentir en vie lorsqu’on a l’impression d’etre mort à l’intérieur>>>s'isoler et crier: t'as vu, t'entends pourtant t toute seule. Conclusion: t'es vivante!!!!!!!!!!!

elimine des sentiments intolérables pour le moment>>>prendre sur soi et attendre que ça passe

 

Moi jvais créer la LCS (Ligue Contre la Scarification) nan mais c'est vrai ça devient une nouvelle mode chez les jeunes. tous blasés,le seul truc qu'ils connaissent pas c'est la mort et la douleur alors ils se pourrissent la vie.ya des gens qui souffrent et qui ont rien demandé EUX et les jeunes s'amusent à se détruire. BANDE DE CONS!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
kan tu di: vive le curly tu as oublié de dire vive le curly "de moi" qui le donne tres généreusement et à cause de ça, s'endette!!!! merci! c rare d'entendre un merci!
L'éléphant rose
Publicité
Archives
Publicité