Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éléphant rose
13 mars 2005

Et m'accorder le droit de dire ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!!!

coucou!!!!! lol dsl pour le titre c ke j'ai l'album de Déportivo depuis vendredi et jl'écoute en boucle jl'aime de troooo ce groupe. putain comment ke j'étais tro dégoutée rapport à ske camille elle a dit, putain de site d'échange de maisons, loool heureusement k'elle y va pas pcq sinon jlui oré pété sa gueule lol jdèc joré pris son poisson rouge en otage juska skel me prenne avec elle NON MAIS!!!! lol

bon et puis sinon j'ai trouvé la foto du film k'on avait vu chez camille (ralala c'est la journée camille ou koi là? loool) vala donc c "TERREUR.COM" et ya UN truc ki fait peur dans ce film:

hum perrine ça s'écrit pas "artoun", mdrrrrr bon bref vala vala ché plu trop koi raconter, mis à part k'on a gagné!!!!!! AU GYMNASE GAILLACOIS LES CADETTES CHANTAIENT ALLEZ GAILLAC ON T'M ET ON VA TOUT GAGNER: ALLEZ GAILLAC ON T'M ET ON VA TOUT GAGNER (va tout gagner) SI ROQUECOURBE S'EN MÊLE ON VA TOUT DECHIRER (tout déchirer) TOUTE FACON ON VOUS BAISE ET CA VA PAS CHANGER! dsl perrine de parler encore basket loooool donc j'arrête. bon sinon moi j'ai rien comprit là sur msn: ya le feu dans ton jardin? o feu les pompiers, chez perrine ça brûle, o feu les pompiers la laissez pas brûler!!!! lol tiens en parlant de pompiers ça me rappelle un certain kelkun à un certain kelk part looool ralala ke de souvenirs!!!

bon bin sinon, le film de hier il était pas mal, c t "l'esquive" mais bon entendre parler racaille pendant 2h, c un ptit peu lourd. mais dans l'ensemble c'était pluto sympa. bon j'en ai marre kon ai ke des cinés de merde dans le coin pcq "the edukators" et "final cut" c nulle part ke ça passe ou koi? chuis dèg moa pffff comme on disé ici ya RIEN à faire m'enfin bon on va faire de la pub mensongère: "ville historique du moyen âge (mdrrrr ouaip ouaip ouaip vive la place thiers lol), prestigieux musées (le musée du VIN youplaboum!!!!), nombreux cépages renommés (ça par contre c bien vrai ;) héhé pays d'ivrognes), magnifique centre commercial (leclerc, ptdr avec kan mm une galerie marchande, respect! lol), beaucoup de possibilités de sorties pour les jeunes: le bakardy (plus de rugbymen o mètre carré k'à une bodega du rugby looool), un ciné (une salle et demi avec des films 1 mois après tout le monde!!!) et surtout, SURTOUT, un lycée regorgeant de spécimen rares: des bo goss habillés en Diesel>>>olivier lol, des bourrés youplaboum complètement jétés vous savez de ki je parle, des fo locksés (c mon nouvo mo lol) et pi évidemment NOUS (et c déjà bocou!)" loooool

enfin bon voilà, Gaillac c com ça:

voilà, vous l'avez comprit, c'est la Positive Attitude, JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN!!!!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
fais confiance a une ex-albigeoise, si tu as l'occasion d'aller sur Albi, tu pourra voir enfin des bons films a l'athanor d'Albi (en plus pour pas cher, 4,70 il me semble....), bon courage, car le phénomène iznogoud et brice est tlmt envahissant que ca va devenir dur de voir des bons films....<br /> <br /> http://www.athanor.asso.fr/saison/cadre_cinema.cfm<br />
L'éléphant rose
Publicité
Archives
Publicité