Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éléphant rose
4 juillet 2005

Les poissons rouges c'est tous des connards! mdr

toute façon ma perrinette il en vaut pas la peine, tu mérites 30 fois mieux, dit toi ke c'est k'un con et kil retourne dans son pays de merde looooool. allez on pense à autre chose, c'est la POSITIVE ATTITUDE héhé tkt ma balayette, avec moi ça va vite te passer hein hein hein ouais!!!!!!!!!!!! lol ralala comme d'habitude tro de connerie dans ma tête!!! jparle avec l'alsacien sur msn et on fait guerre de wizz vraiment ke jme fais chier hein!!! on parle de conclusion là enfin pas de la conclusion à laquelle vous pensez...enfin si exactement celle là, celle à laquelle vous pensez si si si!!! bande d'obsédés!!! enfin moi ossi j'ai pensé à celle là...BREEEEEEEF! changeons de sujet (comme je sais si bien le faire, hein hein hein? ouais). mon choukinou ça fait 1h30 qu'il est parti et il me manqueuhhhh bouhouhou!!! je veux fumer et je veux boire, oui oui oui je veux me bourrer la gueule c'est bien ça, JE SUIS EN MANQUE! lol allez jvous laisse mes colocs de blog, mm k'y'en a une kelle s'éclate bien en espagne pendant ke nous on survi à coup de fotos anglaises bien bien bien pourries!!!! pffff LA VIE EST INJUSTE! mdr enfin moi m'en fout j'ai chéri chéri lol mais ma perrine comment jte plains!!! lol enfin tu m'as MOI!!! roh putain alors jte plains encore +!!! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
L'éléphant rose
Publicité
Archives
Publicité