Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éléphant rose
31 juillet 2005

Une aprèm comme les poules et les cailloux ma PPB

tro mdrrrrr ouaip kan t pas là bin jtripe toute seule écoute lol!!!!! alors déjà une ptite devinette:

vitamines C et B12, des sels minéraux (calcium, potassium, magnésium), phosphore (toutefois pas en quantité suffisante pour éclairer la nuit) et du zinc. Riche en protéines, il contient aussi du fructose, du sorbitol, du cholestérol (du bon bien sûr !!!) et du sodium. 

allez maintenant vous me trouvez ske c!!!!!!! mdr le 1er ki trouve il gagne un malabar (pcq une sucette ça aurait été tro facil mdrrrrrrrrrrr)

ame

ouaip j'ai fait le tour des blogs et là c ame ki tape la poz pdt le stage tro mdr t tro géniale la miss jtador!!!!!

190421064_small

jmet tout le monde en ptit sinon ça prend tro de tps lol là c tif et léa bien proches.....mdr

cl_m_et_ju_pate1

tout le monde s'éclate mdrrrrr bin dite moi l'espagne ça fait un drol d'effet...clèm et ma chtite ju ke si elle était là bin on aurait vu les beautés grrr lol

just_pagaie

là c'est justine et sa pagaie à ça, vous m'en avez parlé de vos histoires avec les voisins tro mdrrrrrr

l_a_et_ju___

héhé et là bin c léa et ju kon voit pas skel font mais ke moi je c...SMOKE AND FLY mdrrrrrr

les_miss_

ouaip ça c léa ju et clèm avec leurs peluches lol on voit lesquelles elles ont choisit....c'est l'espagne en mm tps loooool

marine_

ça c'est marine, tro géniale cette fille, c'est ma sister de peau ki doit me passer ces taches hein ma dalmatienne???mdr allé jvais traire les poules cette fois moi!!!mdr jtador!!!!!

amoureux

et voilà ça c'était la pensée du jour...pcq putain plu ke 49h!!! mais c long c long c long j'en voit pas la fin...tu me mank tro mon chéri tu peux pas t'imaginer à kel point c'est galère de vivre sans toi...c dingue, c'est les dernières heures les + dures...JE T'AIME + KE TT...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'éléphant rose
Publicité
Archives
Publicité