Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éléphant rose
16 janvier 2005

on a gagné, on a gagné...........ohé ohé ohé ohé ohé!

On a gagné!!!!!!!!!!   asptt gaillac 72, roquecourbe: 41!!!!!!!! Match mouvementé: 3 exclusion pour cause de 5 fautes chacune! Ludivine en 1ere mi-temps, Maud au début de la 2ème et Moi à 2mn46s de la fin!!!!!! On a commencé le match à 7 et elles l'ont fini à 4! dur dur!En plus j'ai jouer comme une grosse merde et j'ai la gastro!!par contre Alexia et léa sont toujours en forme! Les paniers se suivent et le score augmente (logik!). Voilà, c'etait un petit commentaire perso de moi!


 La chanson ki me correspond bien:                  Superbus: radio song

J'en ai jamais assez, je suis vite lassée,
Je voudrais combler ce manque
Mon obsession me hante,
J'en ai jamais assez, je voudrais bien trouver
Que j'ai beaucoup de chance,
Me rendre à l'évidence

We are, we are on the radio now, the radio now !

J'en ai jamais assez, je vois toujours après,
Des fois je me demande
Comment je peux m'y prendre
J'en ai jamais assez, je suis vite lassée,
Je suis jamais contente,
On dit que je suis chiante

We are, we are on the radio now, the radio now !

J'en ai jamais assez, j'aimerais bien penser
A 2 centimètres à l'heure pour éviter les pleurs,
J'en ai jamais assez, je suis vite lassée,
Il faudrait que j'entende, un jour tu seras grande,

We are, we are on the radio now, the radio now !
Publicité
Publicité
Commentaires
L'éléphant rose
Publicité
Archives
Publicité