Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éléphant rose
16 janvier 2005

AIRBALL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

expldr ah ke de délires!!!!!!! c t tro bien le match de hier!!!!!! on a gagné!!!!!!!!! ouaisssssss!!!! mdrrr clair, c t sympa lol on a finit à 4 g cru halluciner pour la défense, j'en voyais tjrs une toute seule dans l'équipe adverse!!!! grrrr g tro mal à la tête now coz ke jme suis pri une droite dans l'oeil en plein milieu du match!!! bon par contre les lancers franc en ce ki me concerne c t pas top hum.... lol bon sinon le match des cadets après nous, ça craint grave.... m'enfin bon c nos cadets, on les aime kan mm (n'est-ce pas léa lol). bon allez c t juste histoire de commenter le post de clèm lol.

allez jvous laisse, TOUS ENSEMBLES TOUS ENSEMBLES GAILLAC!!!!!!!!!! mdrrrrr (cf. est-ce ke kk1 c ce kon fait les cadets o rugby contre Castres?)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
kikou alexia et clém mé ounksaeuses préférées<br /> sympa le blog é merki alex pour le piti message ça fé plez bon ke dir appar ke samedi ona intéré à gagné...ah oui samedi on a pas intéré à perdre lol bon j'arrête 25 !!! re lol bon écouté vené voir mon blog dé new tof à l'horizon é dé piti strasbourgeoi notammen gro bisoux la ludi partisante de la ounks
L'éléphant rose
Publicité
Archives
Publicité