Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éléphant rose
1 juillet 2005

Dans la vie il y a des cactus...mdr

dsl c rien, tjrs la  connerie dans ma tête!!! et oui ma balayette, tu parles comme moi, pcq m'essayer c'est m'adopter!!!! mdr ça vient de koi déjà ce truc? ché plu...bon bref sinon je viens enfin de passer une VRAIE nuit très LONGUE (11h!!!!!! yeah yeah yeah) c t tro le pied, jamais été aussi heureuse d'avoir un lit moi mdr (une petite pensée pour les petits n'enfants en afrique...) ralala je me sens généreuse, tu te sens généreuse? hum dsl c dans freaky friday ça ok ma gueule je sais qu'elle sont pourries mes références et alors? hein? hein? HEIN? OUAAAAAAAAAAAIS!!!!!! lol. que d'émotions que d'émotions moi je dis!!! et vous savez koi? après réflexion kan on regarde la photo que t'as en pseudo ma PPB, j'admet que si on regarde très très vite et très très mal, on trouve une toute petite petite petite ressemblance avec MON choukinou k'à moi ke j'aime mais alors fo vraiment être à moitié bigleux...koike en penchant la tête comme ça...nan ok encore ma gueule. putain mais j'ai vraiment rien à raconter moi aujourd'hui...c tro grave, encore envie de mater le Roi Lion..."je voudrais lui dire je t'aime mais comment lui avouer? mon passé mes problèmes, impossbile, elle serait trop blessée/quel lourd secret cache-t-il derrière tant de rancoeur? moi je sais qui est ce roi en exil qui règne dans mon coeur" ralala c beau hein? ouais c kan simba et nala ils chantent "can you feel the love tonight" enfin en français c pas le mm ché plu ske c et...non en fait tout le monde s'en fout alors jvous laisse lol don't drink and drive, SMOKE AND FLY!!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'éléphant rose
Publicité
Archives
Publicité