Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éléphant rose
2 juillet 2005

hééééllouuuuuuuuu !! ouééé c cool de dormir moi

hééééllouuuuuuuuu !! ouééé c cool de dormir moi jaimeuhhh !!! De kel pseudo tu parle ? :/
Enfin bon moi je ve mettre une foto de tt lé dieu , elle pette elle clake elle tue elle dechire la voici la voila !!
angleterre_100 hihihi jadôôôre!!! ma grogniasse je taiiime !!<

ba ouais langleterre ca ren....scrumphhh !!!
bon voila ji v pks smallville va recomencé mdr smackkk ma caillloute

Publicité
Publicité
Commentaires
A
n'empêche ke mis à part ma sale gueule, le 1er truc ke j'ai vu sur cette foto c'est mes pires cernes!!!bouhouhou c'est affreux lol. tu veux jouer à ça perrine??? hein hein hein??? ouais!!!!! j'ai un pti kkchoz à scanner moi jte l'envoit cet aprèm!!!lol
L'éléphant rose
Publicité
Archives
Publicité